Brian Peppers : qui est-il ? Biographie

3325
Brian Peppers qui est-il Biographie

Avez-vous entendu parler de Brian Peppers ? C’est un délinquant sexuel enregistré qui a suscité un véritable intérêt public inhabituel avec son look à la fois inhabituel mais laid. Il s’agit en réalité d’un homme qui se moquait à la fois de son crime et de son apparence laide.

Nombreux sont les gens qui voient sa photo et qui n’arrivent toujours pas à croire qu’il a existé. Et pourtant si ! Voici ce qu’il faut savoir sur la biographie de cet homme.

Lire également : Les bouées de signalisation maritime : notre meilleur atout

Biographie

Brian Peppers a vu le jour le 1er novembre 1968 à Whitehouse, Ohio. Les détails exacts et vérifiés de son identité et de ses origines ne sont pas très connus. Ce qui est sûr, c’est que les circonstances qui entourent sa personnalité et sa gloire ne sont pas du tout louables.

En conséquence, il existe de nombreux récits à son compte. L’un raconte que sa mère était une femme tranquille et qu’elle était la sœur de son père. Ce qui veut dire que Brian est un produit de l’inceste.

A découvrir également : Acheter un siège ballon : quels avantages pour votre bien-être ?

Il est né en étant mal déformé et souffrait du syndrome d’Apertset. Ce qui a grandement aggravé la tristesse et le malheur de ses parents. Ceux-ci l’ont par la suite abandonné en le déposant devant la porte d’une jeune femme.

Cette dernière n’avait pas une bonne vue et ne pouvait pas voir à quoi ressemblé le bébé. Tout ce qu’elle savait, c’est que Brian avait besoin d’aide. Elle l’a donc considéré comme son fils.

Enfance et éducation

Brian Peppers fût inscrit à une école pendant son enfance. Mais à l’école, il était très détesté par certains de ses camarades tandis que d’autres le fuyaient pour son apparence « monstrueuse ». Les choses n’étaient pas faciles pour lui car il avait du mal à comprendre ce qui était enseigné à l’école à cause de ses difformités génétiques et mentales.

Peppers qui est-il Biographie

Par conséquent, c’était un garçon dépourvu d’intelligence et faible sur le plan physique. Il devait repérer plusieurs cours à cause de son retard. Au fur et à mesure qu’il rencontrait des élèves de plus en plus jeunes dans chaque classe, les gens ont naturellement eu peur de lui. C’est ainsi qu’il s’est de plus en plus éloigné de ses pairs et de la société.

Etant donné qu’il n’était pas en mesure d’avoir de petite amie, alors Brian a commencé à molester des animaux de basse-cour. Il se masturbait dans les lieux publics afin d’étouffer ses désirs sexuels.

Concernant sa mère adoptive, elle n’a pas su adopter les bonnes manières et n’était plus en mesure de prendre soin de lui. Le jeune garçon a abandonné ses études secondaires alors qu’il avait 18 ans.

Une vie difficile

Du fait de ses malformations, Brian Peppers était lié à un fauteuil roulant. Il avait même du mal à effectuer les trajets les plus courts. De même, il était dans l’incapacité de faire la routine répétitive ordinaire, c’est-à-dire se brosser les dents, combiner ses cheveux, etc. C’est la raison pour laquelle il a finalement rejoint une maison de soins infirmiers.

Mais, son séjour là-bas fera l’objet d’une grande polémique. En effet, son infirmière l’a accusé de la tâtonner et d’avoir voulu déchirer sa robe. Alors que selon Brian, il cherchait tout simplement à attirer l’attention sur lui.

Malheureusement, en raison de sa nature, il n’était pas crédible. Il fût alors condamné à une peine de 30 jours de prison avec 5 ans de probation en 1998 pour le crime de contact sexuel involontaire (imposition sexuelle brute).

Sa mort

Brian Peppers est décédé le 7 février 2012. Il résidait à Whitehouse, dans l’Ohio et les causes de sa mort sont inconnues. Mais, compte tenu de ses nombreux problèmes de santé et sa réputation auprès du public, il a beaucoup souffert du stress tout au long de sa vie.

Des personnes comme son frère Allen Peppers ont déclaré que Brian était un homme bien, mais d’une manière différente. Il ajoute qu’il souhaitait que l’homme puisse être compris par les gens.

3.6/5 - (31 votes)