Quel banque accepte le CBD ?

3035

Selon l’endroit où vous achetez, votre distributeur de cannabis peut avoir ou non des options sur la façon dont vous pouvez acheter votre produit. Dans certains cas, il vaut mieux avoir de l’argent. Pendant ce temps, d’autres autorisent les emprunts et parfois le crédit. Certains sont encore plus progressistes que cela. Les options de paiement ne sont pas une question de commodité. Aucun magasin qui paie ses clients uniquement en espèces ne le fera de son choix. Ils sont plutôt liés à plusieurs points de conflit qui continuent d’affecter les entreprises, les banques, les coopératives de crédit et le client, et ils se sont tous effondrés ensemble.

A lire en complément : Maintien à domicile des personnes âgées à Paris et en région parisienne

Pourquoi les distributeurs ne peuvent-ils pas fonctionner comme d’autres entreprises ?

Même si un État a légalisé la vente de cannabis adulte, cela ne signifie pas que le gouvernement fédéral est prêt à se retirer. Au lieu de cela, la loi fédérale crée souvent une situation difficile qui laisse les entreprises de cannabis coincées avec des options limitées pour accepter des paiements pour leurs produits approuvés par l’État.

Malgré la croissance de l’industrie, le gouvernement continue de demander aux banques et aux coopératives de crédit de ne pas faire affaire avec l’industrie légale du cannabis.

Le résultat final laisse l’industrie largement non banquée, ce qui présente des risques importants pour quiconque travaille dans un endroit déjà devenu un marché mondial. Certaines données et rapports montrent que les banques et les coopératives de crédit font discrètement affaire avec le cannabis, malgré les instructions fédérales. Mais même si une banque accepte un jour le commerce du cannabis, cela ne signifie pas que l’entreprise maintiendra cette relation avec sa banque pendant longtemps.

A voir aussi : Quel coût pour la consultation d’un médecin de garde ?

Paiements de pot : Acceptés dans les dispensaires

En raison de la nature variable des banques de cannabis, tous les dispensaires n’acceptent pas les mêmes méthodes de paiement. La loi fédérale actuelle interdit à de nombreuses cliniques d’utiliser n’importe quel type de carte pour traiter les paiements, s’il n’est pas complètement bloqué.

C’est pourquoi l’argent comptant est le moyen de paiement le plus courant dans la plupart des cliniques. Le cours légal certifié fonctionne sur presque toutes les transactions, y compris la marijuana. Malheureusement, travailler avec des liquidités devient extrêmement difficile lorsque les banques ne travaillent pas avec votre entreprise. En l’absence de services bancaires, les cliniques et autres entreprises de cannabis peuvent détenir des milliers, parfois des millions, d’espèces.

Le traitement de l’argent ne représente qu’un risque sérieux pour les entreprises de cannabis. Certains dispensaires acceptent les cartes de crédit et/ou de débit. En général, la relation entre l’entreprise et le processeur ou la banque est faible. La plupart des banques ne travailleront pas avec des dispensaires ou une entreprise de cannabis. On sait que les processeurs de paiement annulent également leurs relations commerciales avec les entreprises. Certaines entreprises trouvent des solutions de contournement, telles que l’utilisation de différents codes marchands ou l’ouverture d’une société d’écran. Cependant, ces idées ne font souvent que prolonger très longtemps le temps de traitement des paiements. Souvent, l’entreprise perd ces modes de paiement une fois que l’activité de son compte aura été examinée.

La

réglementation fédérale prévoit l’utilisation du crédit ou les cartes de débit sont les options de paiement les plus difficiles. Comme mentionné ci-dessus, les détaillants doivent utiliser une solution de contournement pour résoudre les problèmes de traitement.

La violation des règles de carte de crédit en utilisant de mauvais codes marchands et des sociétés d’écrans ne sont que quelques-unes des façons dont les cliniques tentent de configurer des transactions de paiement pour leurs entreprises. Bien que les paiements de prêts soient difficiles à régler en raison des réseaux Visa et MasterCard, la dette a été une méthode de traitement plus facile pour de nombreux joueurs sur le terrain. Les entreprises ne créent leurs méthodes de paiement de prêts qu’à l’aide d’un système de points bancaires. Dans ce système, le client donne le pouvoir de retirer de l’argent de son compte au lieu de vendre. Une fois approuvé, le distributeur recevra le reçu de retrait, puis émettra les modifications au client en espèces à la caisse.

Le cannabis est également lié à un autre perturbateur sur le marché mondial pour répondre aux problèmes de paiement. Comme le souligne Vice, certaines cliniques s’appuient sur des services qui injectent de la crypto-monnaie dans la transaction en prendre une monnaie fixe et passer à la crypto avant que l’argent ne soit retourné.

Dernières nouvelles sur le processus de paiement de la marijuana

Au cours des derniers mois, les premières avancées significatives ont été réalisées dans les options bancaires et de transformation de l’industrie du cannabis. Le principal moteur du mouvement est la Safe and Fair Banking Practices Act (SAFE), présentée au Congrès en mai 2017. Parrainé par le sénateur de l’Oregon Jeff Merkley, il interdirait aux régulateurs de mettre fin ou de réduire l’assurance boursière parce qu’une entreprise est une entreprise de marijuana.

La SAFE Banking Act est le premier pas en avant dans les options bancaires du secteur. Crédit photo En outre, la SAFE Banking Act permettra aux institutions financières de faire affaire avec des entreprises de cannabis. En mai, un groupe de 38 procureurs généraux a émergé pour soutenir la loi SAFE. Le mois suivant, une délégation d’un représentant américain a approuvé un projet de loi de dépenses protégeant les banques travaillant avec des entreprises légitimes. les entreprises de marijuana, quel que soit leur impact. Toutefois, la provision actuelle ne couvrira les banques que pendant un an. Si elle est adoptée, la loi SAFE offrira une solution beaucoup plus longue.

Comment payer la marijuana lorsque vous visitez votre dispensaire préféré ? Partagez vos expériences dans les commentaires ci-dessous !

Crédit photo : Sean MacEntee (licence)

(fonction (d, s, id) { var js, fjs = D.getElementsByTagName (s) ; if (d.getElementById (id)) {return ;} js = d.CreateElement (s) ; js.id = id ; js.src = « https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js « ; fjs.ParentNode.InsertBefore (js, fjs) ; } (document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’)) ;

Rate this post