Thaisicha : la boutique de mode thaï traditionnelle

thaisicha la marque thailandaise

Si vous voulez être sexy sans en faire trop, vous n’avez pas besoin de lingerie. En fait, on ne voit pas votre lingerie dans la rue, mais ce que vous portez dessus. Pour ça, vous devriez visitez la boutique Thaisicha sur www.thaisicha.com. Si on aime cette boutique, c’est pour plein de raisons.

Un style décalé

Cette boutique n’est pas comme n’importe quelle autre. Il est vrai qu’on y trouve du prêt à porter, mais pas n’importes quels produits. On trouve un style bien spécial qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs.

En effet, cette boutique est spécialisée dans les vêtements thaïlandais. Elle offre un style totalement décalé et original pourtant très à la mode. On apprécie sortir du lot avec un style frais. On y trouve des vêtements différents de ce qu’on porte généralement et des accessoires encore plus originaux.

Haute en couleurs

couleurs de la thailande

La mode thaïlandaise est une mode qui privilégie les couleurs. En fait, on apprécie beaucoup le fait d’apporter un petit bout de la nature dans sa garde-robe. Du coup, on trouve toutes les couleurs. Mais, la force de cette mode est le choix des mariages de couleurs.

Vous pouvez trouver dans un seul vêtement toutes les couleurs. Mais, elles sont en harmonie et vont à tout le monde. De plus, on ne les trouve pas n’importe comment mais suivant des motifs très intéressants. On peut aussi trouver quelque chose de coloré et sobre avec un choix de motifs plutôt élégant.

Des vêtements

Les vêtements que vend cette boutique tournent autour de la mode thaïe traditionnelle. On y trouve donc le fameux sarouel que les personnes qui pratiquent le yoga adorent, ainsi que le harem, très apprécié par les femmes.

harem thaisicha

Le sarouel n’est toutefois pas fait uniquement pour les femmes. En effet, on trouve des modèles masculins, amples, décontractés et surtout originaux, des modèles dont les hommes raffolent. C’est surtout fait pour la saison chaude et peuvent être portés aussi bien dans un style décontracté comme dans un style posé. Tout dépend de comment on les accessoirise.

Mais aussi des accessoires

Afin de compléter la tenue, Thaisicha offre également la possibilité d’acheter des pochettes dans un style ethnique très recherché. On peut les porter avec un harem ou un sarouel pour avoir une tenue typique et complète, comme on peut les porter avec une tenue plus sobre afin d’apporter une petite touche de couleur ou d’originalité.

pochette éthnique thaisicha

On peut y trouver aussi un accessoire très intéressant qu’est le dreamcatcher. Ce petit accessoire a la capacité d’attraper les jolis rêves et de vous apporter la bonne humeur pendant la journée selon les croyances thaïes anciennes.

Thaisicha : la boutique de mode thaï traditionnelle
Blog Vote

Tous droits réservés aurablog.org