Revitalisation de l’eau : la vitalité c’est la santé !

Nous sommes peu à connaitre le terme eau vivante et pourtant cela intéresserait certainement tout le monde. Revitaliser l’eau sert à la structurer, lui donner des propriétés dite de résonance. Même dans l’eau en bouteille ces propriétés ont disparu, en conséquence on peut réellement s’informer sur les principes de dynamisation.

Pour notre santé on commence par purifier l’eau du robinet

Elle est potable, oui mais… Vous sentez que ce que vous buvez dans votre verre a un arrière-gout de chlore, c’est parfois insupportable. Même si les doses sont dans un pourcentage quasi inexistant cela reste désagréable, on est loin de l’eau de source, de l’eau pure telle qu’on l’imagine. Pour remédier à cela et supprimer le calcaire aussi on utilisera un purificateur. Nombreuses entreprises proposent des solutions, on y vient ci-dessous.

Dynamiser, revitaliser toutes les eaux

revitalsation eauCertains ont un puits, d’autres une source ouverte et la plupart consomme l’eau du robinet et de bouteilles en plastique. Pour la dynamisation et la revitalisation vous pouvez vous rendre sur https://www.navoti-shop.com/. Ce site vous sera d’une grande aide pour comprendre les mécanismes profitables au bien-être de votre corps et de votre beauté aussi. En effet on peut acheter de l’eau à énergie vortex par exemple pour les soins de la peau.

La cruche à vortex est la solution la plus connue, vous prendrez connaissance de l’efficacité et des excellents prix de la pierre de shungite tout comme des fragments d’oxyde de magnésium qui confère une énergie sans égal.

La revitalisation c’est en résumé consommer une eau vivante qui va véhiculer de manière plus fluide les informations utiles à votre organisme.

 

Revitalisation de l’eau : la vitalité c’est la santé !
Blog Vote

Tous droits réservés aurablog.org