Doit-on avoir confiance en tous les sites de produits bio ?

Les produits bio que l’on trouve sur internet ne sont pas des médicaments. Il est vrai que l’on va en acheter pour traiter certains de nos problèmes de santé, mais ils ne sont pas soumis à des tests d’avant commercialisation comme le serait n’importe quel médicament. De ce fait, il faut vérifier ce que vous achetez en ligne et de bien lire les compositions des produits naturels.

Si c’est naturel il ne doit pas y avoir du chimique, ce sont exclusivement la présence de plante, de fruit, sous forme d’extrait, d’huiles essentielles qui témoignent de la qualité de votre achat.

 

Il existe tout de même des boutiques de produits bio pas cher très sérieuses

Oui le plus cher n’est pas forcément le meilleur et inversement. Vous avez l’habitude de chercher en ligne des soins pour la peau, pour les cheveux, vous le faites aussi pour votre bien-être vitalité, ou tout simplement pour soigner des petits maux passagers. Alors il faut tout simplement vérifier que les produits naturels proposés sur une boutique en ligne mentionnent bien la composition. On verra de suite si il y a des substances qui n’ont rien de naturel. Ensuite il faut savoir distinguer certains points de présentation, si vous commandez un produit naturel minceur et que dans celui-ci il y a un laxatif alors c’est trompeur. Pour les personnes cardiaques elles éviteront les extraits d’orange amer, etc…

 

Bref, une boutique en ligne de produits bio n’est pas une pharmacie, mais si vous consultez http://www.naturlife.fr/ vous avez la garantie d’effectuer des achats de qualité.

 

L’avis de votre médecin avant toute prise de fleurs de Bach, d’huiles essentielles, d’aromathérapie ou de programme minceur bio est conseillé.

produit bio santé et bien-être

 

Doit-on avoir confiance en tous les sites de produits bio ?
5 (100%) 2 votes

Tous droits réservés aurablog.org