Où acheter des cordes de guitare électrique pour débutant ?

Ils ont débuté la musique il y a peu, ils se mettent à la guitare électrique, ils ne sont pas encore au parfum de toutes les subtilités concernant les cordes. Ça viendra très vite car après quelques accords, quelques solos, les jeunes musiciens vont vite comprendre que la guitare a besoin de cordes spécifiques. C’est comme dans tous les domaines, les aspects techniques sont importants à prendre en compte. On ne joue pas de la même manière avec n’importe quel gratte.

Des cordes en nickel de la marque Rotosound pour se faire plaisir dans les aiguës !

cordes de guitare roto

On a une envie folle lorsque l’on débute la guitare électrique c’est de produire des solos de fous comme nos idoles. On n’y va gaiement et bien sûr que ce n’est pas simple d’obtenir le son que l’on souhaite. Il faut avant toute chose réfléchir quelles cordes de guitare il est judicieux d’utiliser. La marque Rotosound est parfaite pour les débutants et notamment avec sa gamme Rotos.

Avec les Rotos vous allez en voir de toutes les couleurs !

Rien de négatif, au contraire. Les Rotos sont classées, elles sont identifiables par un nom de couleur. Chacune d’entre elle a des propriétés spécifiques selon comment on veut jouer dans les aiguës ou les graves.

Assez bavardé, pour en savoir plus sur les cordes de guitare électrique pour débutant vous allez visiter ce site, une excellente adresse pas cher. Rotosound est une bonne marque, c’est du solide (nickel et acier). Vous pouvez compter sur la qualité. Pour finir, au prix que c’est proposé sur La Carte Musique on est vraiment satisfait.

 

 

Où acheter des cordes de guitare électrique pour débutant ?
Blog Vote

Tous droits réservés aurablog.org